> ACTUALITE > Dernières infos

 

16/01/2018 - Offre d'emploi chargé(e) de mission bois énergie PACA
L’Union régionale des associations des Communes forestières de Provence-Alpes-Côte-d'Azur recrute un(e) chargé(e) de mission bois énergie.


Il/Elle aura pour mission principale de contribuer à la mise en œuvre du suivi et de l’observation du développement du bois énergie, en menant les actions suivantes :
  1. Sur les départements 04-05-13-84 : Récolte de données chaufferies en projet et en fonctionnement (bilan de saison de chauffe simplifié) puis renseignement du référentiel bois énergie
  2. Sur l’ensemble des départements : Renseignement des données plateformes sur le référentiel bois énergie
    Sur les départements 04-05-13-84 : Réalisation de bilans de saison de chauffe complets sur 15 chaufferies et 5 réseaux de chaleur
  3. A l’échelle régionale : Analyses du développement du bois énergie : analyse de l’offre et de la demande en bois énergie et identification des territoires en déficit d’approvisionnement ou rencontrant des difficultés de fonctionnement.
  4. Sur les départements 04-05-13-84 : Organisation de 2 réunions de bilan de saison de chauffe

Poste à pourvoir dès que possible.
Lieu de travail : Sisteron et nombreux déplacements dans la région
Statut : CDD - 6 mois

Candidature : lettre de motivation à l'attention de « Monsieur le Directeur de l’Union régionale des Communes forestières PACA » + CV à adresser uniquement par email, avec en objet « Recrutement régional bois énergie »
Date limite de dépôt des candidatures : 28 janvier 2018


Pour en savoir plus :
Télécharger la fiche de poste détaillée




MENTIONS LEGALES | CREDITS | NOUS CONTACTER